ACCUSÉ D’ÊTRE L'UNIQUE RESPONSABLE DU RISQUE D’INVALIDATION DE LA LISTE MAJORITAIRE DE YEWWI DAKAR :Saliou Sarr dément et menace ses détracteurs



 
L’affaire qui éclabousse la coalition YewwiAskanwi n’est pas prête de s’éteindre. Saliou Sarr de Taxawu Sénégal, accusé d’être l’auteur de cette liste non paritaire, dément être mêlé dans cette histoire et menace de traîner en justice ses détracteurs.
 
SaliouSarr se lave à grande eau. Proche et homme de confiance de Khalifa Sall, il est accusé d’avoir déposé la fameuse liste non paritaire du Département de Dakar. «N'étant pas le mandataire national de Yewwi Askan Wi, je ne peux en aucun cas déposer une liste de cette coalition, encore moins en changer le contenu», a tenu d’emblée à préciser Saliou Sarr,Coordinateur national de Taxawu Sénégal. Le «khalifiste» dément ainsi les accusations selon lesquelles il est l’auteur de la bourde qui risque de coûter à Yewwi Askan Wi l’invalidation de sa liste majoritaire dans le département de Dakar. «Depuis quelques jours, un responsable de l’Apr(ndlr : allusion à FarbaNgom) et une certaine presse citent mon nom en m’indexation comme‘’uniqueresponsable’’ d'un supposé changement de la liste du scrutin majoritaire du département de Dakar, déposée par Yewwi Askan Wi», renseigne t-il avant d’assurer que toutes«ces allégations mensongères relèvent de diffamation», dirigée contre sapersonne. En conséquence, il se réserve le droit, dit-il, au besoin, de saisir lesjuridictions compétentes.
NdèyeKhadyDIOUF
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :