ACCUSÉ D’AVOIR TUÉ UN AMÉRICAIN : Un Sénégalais activement recherché aux États-Unis






Le 2 janvier dernier, Jeremy Wright, un Américain de 34 ans a été tué par balle par un Sénégalais. La fusillade a eu lieu vers 17h30 sur East Plains-Port Hudson Road. En fuite depuis lors, notre compatriote est activement recherché par la police locale.


Alex, un compatriote de 32 ans, peut mettre fin à tous ses rêves qu’il avait dans le pays de l’Oncle Sam. En effet, il est recherché pour avoir tué un citoyen américain. Actuellement, le bureau du shérif d'East Baton Rouge recherche un Sénégalais en lien avec une fusillade mortelle à Zachary le jeudi 2 janvier. Les autorités ont déclaré que la victime de la fusillade, identifiée comme étant Jeremy Wright, 34 ans, a été transportée dans un état critique à l'hôpital où il perdra la vie quelques heures plus tard. Un mandat d'arrêt a été lancé contre Alex pour meurtre au deuxième degré et possession d'arme à feu. Selon les déclarations des témoins, Wright aidait une parente et son petit-ami, le Sénégalais, à déménager.
Selon les enquêteurs qui se sont confiés aux médias, le compatriote aurait accusé Wright d'avoir volé sa drogue et une altercation s'en serait suivie, au cours de laquelle le Sénégalais aurait tiré sur Wright à plusieurs reprises. Un numéro a été donné pour demander à toute personne disposant d'informations sur la localisation du Sénégalais d'appeler de manière anonyme.

Khadidjatou D. GAYE
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :