ACCIDENT DE SAKAL :Le chauffeur du camion, rescapé, raconte le drame



 
 
Sauvé dans le choc violent de Sakal qui a causé 22 morts, le chauffeur du camion pris pour mort, fait partie des survivants internés dans les hôpitaux. Il a fait un récit de ce qui s’est passé, le choc qui a duré le temps d’un éclair.
 
 
 
« J’ai pris le départ à la station de Louga au petit matin. A 12 km de route, j’ai croisé le véhicule de transport en commun de type « Ndiaga Ndiaye ». Je précise que c’est un endroit très fréquenté des animaux. Nous avons tous vu l’âne sur la route. Et comme l’animal était sur sa voie, il voulait l’éviter malheureusement, il n’a pas pu. Il l’a heurté mortellement, laissant sa voie pour venir me percuter », dit-il.
Ainsi, il rend un vibrant hommage aux soldats du feu qui l’ont tiré d'affaire dans les décombres de la cabine de son camion. « J’ai été coincé dans le camion. C’est ce qui a causé des fractures au niveau de la main et du pied. Il faut rendre grâce aux sapeurs-pompiers qui se sont dépêchés et intervenus très tôt », fait savoir le chauffeur du camion qui s’en est sorti avec des fractures à la main, à la jambe et quelques blessures ouvertes.
 
 
 
BMS
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :