L’équipe nationale est arrivée ce dimanche à Maputo (Mozambique). Les Lions vont croiser les Mambas, ce mardi, à 16h Gmt, en match comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023.
L'équipe du Sénégal est arrivée à Maputo, la capitale du Mozambique ce dimanche après-midi. Les Sénégalais ont quitté Dakar à bord d’un vol spécial affrété par le chef de l’État.
Les Lions vont y affronter, ce mardi à 16h Gmt leurs adversaires à l'occasion de la 4e journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations Côte d'Ivoire 2023. En cas de victoire, les champions d'Afrique seront qualifiés pour la Can avant la fin de ces échéances.
Pour rappel, le Sénégal s’est imposé vendredi devant le Mozambique (5-1), grâce à Youssouf Sabaly, Sadio Mané, Ilimane Ndiaye, Boulaye Dia et Habib Diallo. Gilclo Vilanculos a inscrit le but des Mambas.
Le Sénégal occupe déjà la tête du groupe L avec 9 points, suivi du Mozambique (4 points). Le Rwanda et le Bénin sont respectivement troisième (2 points) et quatrième (1 point) du groupe.
Toutefois, un nul pourrait suffire s’il n’y a pas de vainqueur entre le Rwanda et le Bénin.