4 nouveaux députés installés




 
Ousmane Sonko a acté l’installation de quatre nouveaux députés, au cours de la séance plénière d'hier, relative à l’examen du projet de loi n°15/2026 portant Code du travail et sur le projet de loi n°16/2026 relatif au Code de la sécurité sociale. Il s'agit de Salimata Dieng, Abass Ndiaye, Amadou Ba et Momar Talla Ndao. Amadou Ba et Momar Talla Ndao, retrouvent des sièges qu'ils avaient quittés pour occuper des fonctions dans le gouvernement. Salimata Dieng, anciennement chargée de mission à la présidence de la République, démise de ses fonctions à la suite d'une publication sur Facebook, rejoint l'Assemblée nationale en remplacement de Marie-Angélique Diouf, nommée ministre dans le nouveau gouvernement de El Aminou Lo. Abass Ndiaye a remplacé Serigne Abdoul Ahad Ndiaye devenu ministre des Transports terrestres et aériens.
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :